Collecte de déchets industriels

Une solution de collecte de déchets industriels (DIB) et de traitement près de Mâcon

Confiez vos DIB à l’entreprise Perron Environnement. Elle s’occupe de tout !

Quels sont les déchets industriels banals (DIB) ? Gravats, plastique, carton…


Perron Environnement s’occupe de vos déchets industriels non dangereux !

Toutes entreprises de tous secteurs d’activité confondus génèrent des déchets. Que vous soyez une entreprise de production ou de services, vous avez des déchets à traiter.


Vous possédez une usine de production ? À la fin de votre ligne de production les cartons s’accumulent ? Que faire de ce tas de cartons ? Faites appel aux services de Perron Environnement pour évacuer vos déchets industriels banals : plastiques, cartons, bois…


Une entreprise du bâtiment produit des déchets sur les différents chantiers qu’elle réalise. Vous avez certainement des débris de bois, des gravats ou encore des emballages plastiques à enlever à la fin de votre chantier de construction de maison ou d’immeuble.


Vous ne savez où jeter les déchets liés à votre activité professionnelle ? Notre centre de tri vous propose de les traiter en les faisant entrer dans un processus de recyclage. Découvrez comment !

Comment sont traités vos déchets industriels ? Tout se déroule en 4 étapes !

Collecte, tri, recyclage et valorisation par notre centre spécialisé !

Première étape du traitement de vos DIB : la collecte. Perron Environnement vous propose la location de bennes pour y déposer vos déchets industriels banals. Sachez que notre équipe s’occupe du transport de la benne sur site et de son retour en centre de tri.


Deuxième étape : le tri. Une fois la benne arrivée dans notre centre, nos professionnels trient vos déchets par catégories.


Troisième étape : le recyclage. Après avoir été triés, les DIB sont recyclés.


Quatrième étape : la valorisation. La deuxième vie de vos déchets commence ! Ils sont envoyés dans des usines pour être réutilisés.

Que faire des déchets générés par votre activité ?

Je les recycle !
Share by: